Charte de l'Istrie Croatie

m normal aucun

Location de bateaux Istria

Naviguer dans les joyaux de l'Adriatique


Pourquoi choisir l'Istrie ?

Vous ferez l'expérience d'une hospitalité chaleureuse et d'un patrimoine culturel dynamique au cours de votre séjour. location de bateaux en Istrie. Vous pourrez participer à de nombreux festivals et événements organisés tout au long de l'année, car les habitants aiment partager leurs coutumes avec les touristes.

Cette région triangulaire offre un mélange dynamique de peuples, de coutumes et de civilisations, car elle relie les frontières des pays suivants Croatie, Slovénieet l'Italie. IstraLa péninsule d'Oman est une magnifique péninsule située sur l'île d'Oman. mer Adriatique est réputée pour ses paysages époustouflants, ses villages médiévaux en bord de mer et ses eaux cristallines. 

Située dans la partie septentrionale de l'Adriatique, cette péninsule se trouve entre la mer Méditerranée et la mer du Nord. Golfe de Trieste et le Golfe de Kvarner. L'un des endroits les plus rares qui soit partagé par trois pays. Comté d'Istrie en Croatie occupe la majeure partie de la péninsule d'Istrie. En raison de ses frontières avec la Slovénie et l'Italie, Istrie est bien desservie et facile d'accès depuis le reste de l'Europe. Reconnue pour ses collines verdoyantes, ses plages rocheuses et sa température méditerranéenne, l'Istrie est l'une des attractions touristiques les plus populaires de Croatie. 

Les paysages que vous rencontrerez ici sont uniques en leur genre. Mais l'Istrie ne se résume pas à sa magnifique nature. Découvrez ses villes médiévales qui témoignent d'une histoire passionnante. Essayez ses de délicieux plats régionaux et Dégustation de vins fins qui mettent en évidence La gastronomie istrienne

Quelle est la meilleure période pour visiter l'Istrie ?

En Istrie, le La saison de navigation commence en avril et traverse soit octobre ou parfois novembre. Les mois d'été sont généralement doux, avec beaucoup de soleil et peu de pluie. L'Istrie bénéficie d'un bon ensoleillement tout au long de l'année. L'Istrie mois le plus chaud est Juilletavec une température moyenne de 23 °C sur la terre et 24 °C dans le l'eau.


Principales destinations

L'Istrie est un endroit qui a beaucoup à offrir aux visiteurs, car il y a beaucoup de choses passionnantes à faire et de nombreuses attractions à choisir. Visite de Pula, une des destinations les plus populaires de l'Istrie. Elle est célèbre pour L'amphithéâtre romainLe monument le plus célèbre de la région. 

Explorer RovinjElle est connue pour être l'une des villes les plus belles et les plus charmantes de la Méditerranée. Elle est réputée pour être l'une des villes les plus belles et les plus charmantes de la Méditerranée. Lors d'une visite PorecIl faut absolument visiter son magnifique Vieille villequi est un Site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

L'endroit préféré des touristes pour des visites d'une journée est Parc national de Brijuni. 14 îles ou îlots composent cet archipel, protégé depuis 1983. Opatija a été l'un des premiers lieux connus comme stations touristiques dans les années 19e siècle. Elle est célèbre pour ses magnifiques plages et ses villas dignes d'un conte de fées. L'Istrie est plus qu'une destination, c'est une rencontre profonde. 

Savourer les moments

L'Istrie est une destination où les sensations festivités, vie nocturne trépidanteet une nourriture délectable s'unissent pour créer une expérience sensorielle inoubliable. De nombreux événements mettant à l'honneur la culture moderne et le passé historique de l'Istrie donnent vie à cette région. La région d'Istrie est un lieu de prédilection pour les amateurs de cinéma, de la Festival du film de Motovun à la Festival du film de Pula. Les Festival Outlook et Festival Seasplash ne sont que quelques-uns des événements musicaux où les fans peuvent se défouler. 

Ne manquez pas la passionnante Porec Festival en plein air ou le savoureux Journées de la truffe si vous voulez goûter à la tradition. Ces célébrations réunissent les habitants et les invités dans une fête animée qui mêle tradition et modernité. L'Istrie est un paradis pour les amateurs de cuisine. Savourez les truffes réputées de la région et l'huile d'olive artisanale qui entre dans la composition de la cuisine régionale. Goûtez aux fruits de mer fraîchement pêchés dans l'Adriatique, qui vous donneront un goût authentique de la mer.  Déguster des vins fins de IstrieLes vins, produits dans les nombreux vignobles de la région, se marient bien avec ces mets.  Nourriture istrienne est une lettre d'amour aux sens, des petites tavernes konoba aux grands restaurants.

Naviguer en Istrie offre une expérience de navigation inoubliable et spectaculaire. C'est l'option idéale pour explorer ce trésor intact de la Croatie. Vous aurez l'embarras du choix pour organiser votre location de bateau en Istrie, grâce à notre sélection de yachts disponibles. Il y a un bateau qui correspond à vos intérêts et à la taille de votre groupe, des yachts à moteur opulents aux yachts à voile minces.



Location de voiliers

Voiliers sont le reflet d'une beauté classique. Ils permettent un lien étroit avec la nature. Alors qu'il se déplace lentement sur l'eau, ses magnifiques voiles capturent le vent. Ces yachts sont la représentation parfaite de la liberté et de l'aventure que l'on trouve en haute mer.

Location de catamaran

A catamaran est un yacht à deux coques reliées par un grand pont qui offre une combinaison idéale d'élégance et de stabilité. Il offre une expérience de navigation robuste et confortable. Ce type de yacht est parfait pour les croisières tranquilles, car il offre beaucoup d'espace pour se prélasser et prendre un bain de soleil. 

Location de bateaux à moteur 

Yachts à moteur sont une catégorie de véhicules aquatiques flexibles et adaptables. Ils sont propulsés par des moteurs puissants qui leur confèrent une vitesse incroyable et un mouvement remarquable sur l'eau. La participation à des activités sous-marines, des sorties de pêche et la découverte de criques secrètes sont possibles grâce à la capacité de ce bateau à naviguer dans des eaux peu profondes.

Affrètement de goélettes

A gulet est un voilier classique en bois d'origine méditerranéenne. Il est connu pour son élégance, son pont spacieux et son luxe opulent. Ces yachts vous offriront une croisière douce et élégante. Une goélette est une combinaison de style traditionnel et d'équipements modernes.  Gulets sont idéal pour découvrir les trésors de la côte, baies secrèteset îles éloignées en raison de leur coque large et solide.

*Pourquoi nous ?

Avec son magnifique littoral couvert de pins et des eaux cristallines qui invitent les marins à se rendre sur les plages, les criques, les marinas, les villes et plusieurs petites îles, Istrie est un endroit fascinant à découvrir en louant un yacht. 

Location de bateaux en Istrie Le personnel de l'agence, qui connaît bien les locations de yachts et les sites que nous proposons, veillera à ce que chaque détail de vos vacances soit planifié avec soin. Les voiliers, les bateaux à moteur, les catamarans et les goélettes ne sont que quelques-uns des luxueux bateaux que nous proposons. Si vous souhaitez naviguer tout au long de la saison, la région de l'Istrie est sans doute la plus grande zone de navigation de plaisance !

Offre de location dans la région d'Istrie

Istria Charter Croatia

m normal none

Yacht Charter Istria

Sailing through the gem of the Adriatic


Why choose Istria?

You will experience warm hospitality and a vibrant cultural heritage during your boat charter in Istria. You may participate in a variety of festivals and events that are organised throughout the year since the locals like sharing their customs with tourists.

This triangle region provides a dynamic blend of people, customs, and civilizations as it connects the borders of Croatia, Slovenia, and Italy. Istra, a stunning peninsula on the Adriatic Sea’s northeastern shore, is renowned for its stunning scenery, mediaeval seaside villages, and crystal-clear waters. 

Situated in the northern part of the Adriatic, this peninsula lies between the Gulf of Trieste and the Kvarner Gulf. One of the rarest places that is shared by three countries. Istrian County in Croatia occupies most of the Istrian peninsula.  Because of its borders with Slovenia and Italy, Istria is well-connected and easy to reach from the rest of Europe. Recognised by its green rolling hills, rocky beaches, and Mediterranean temperature, Istria is one of Croatia’s most popular tourist attractions. 

The scenery you encounter here is one of a kind. But Istria is not only about its magnificent nature. Experience its mediaeval towns that offer evidence of a vibrant history. Try its delicious regional food and sample fine wines that highlight Istria’s gastronomy

What is the best time to visit Istria?

In Istria, the sailing season starts in April and runs through either October or sometimes November. The summer months are usually mild, with lots of sunshine and little rain. Istria receives a good amount of sunshine during the year. The hottest month is July, with an average temperature of 23 °C on the land and 24 °C in the water.


Top destinations

Istria is a place with a lot to offer visitors since there are many thrilling things to do and many attractions to choose from. Visit Pula, a most popular destination in Istria. It is famous for The Roman amphitheatre, the most famous monument in the region. 

Explore Rovinj, with its old town built on the island. It is well-known for being one of the most beautiful and enchanting cities in the Mediterranean. When visiting Porec, you must visit its magnificent Old Town, which is a UNESCO World Heritage Site.

Tourists’ favourite spot for day visits is Brijuni National Park. 14 islands or islets make up this archipelago, which has been protected since 1983. Opatija was one of the first places that were known as tourist resorts back in the 19th century. It is famous for its beautiful seaside and villas fit for a fairytale.  Istria is more than a destination; it’s a profound encounter. 

Savouring the moments

Istria is a destination where thrilling festivities, buzzing nightlife, and delectable food come together to create an unforgettable sensory experience. Numerous events honouring Istria’s vibrant modern culture and historical past bring this region to life.  Istria’s region is a place for fans of cinema, from the Motovun Film Festival to the Pula Film Festival.  The Outlook Festival and Seasplash Festival are just a couple of the music events where fans can get loose. 

Don’t miss the exciting Porec Open Air Festival or the flavorful Truffle Days if you’re looking for a taste of tradition.  These celebrations unite residents and guests in a lively celebration that blends tradition and modernity. Istria is a culinary lover’s heaven. Enjoy the renowned truffles of the area and the homemade olive oil that is used in their regional cuisine.  Try freshly caught seafood from the Adriatic, which gives you a genuine taste of the sea.  Taste fine wines from Istria, produced in the region’s many vineyards, that go well with these delicacies.  Istrian food is a love letter to the senses, from small konoba taverns to fine restaurants.

Sailing in Istria offers an unforgettable and spectacular sailing experience. It is the ideal option for exploring this unspoiled treasure in Croatia. You’ll have plenty of options when organising your boat rental in Istria, thanks to our selection of available yachts. There is a yacht to suit your interests and group size, from opulent motor yachts to slender sailing yachts.



Sailing Yacht Charter

Sailing yachts are a reflection of classic beauty. They allow a close connection with nature. As it slowly moves through the water, its magnificent sails capture the wind. These yachts are the perfect representation of the freedom and adventure that are found on the open seas.

Catamaran Charter

A catamaran is a yacht with twin hulls joined by a large deck that offers the ideal combination of elegance and stability. It provides a sturdy and comfortable sailing experience. This kind of yacht is perfect for leisurely cruises because it has lots of space for lounging and sunbathing. 

Motor Yacht Charter 

Motor yachts are a flexible and adaptable category of aquatic vehicles. They are powered by strong engines, which give them incredible speed and remarkable movement on the water. Taking part in underwater activities, fishing trips, and discovering secret coves is possible because of this boat’s ability to navigate shallow waters.

Gulet Charter

A gulet is a classic wooden sailing yacht of Mediterranean heritage. It is known for its elegance, roomy deck, and opulent luxury. These yachts will provide you with a smooth and elegant cruise. A gulet is a combination of traditional style and modern amenities.  Gulets are ideal for exploring coastal treasures, secret bays, and remote islands because of their wide and solid hulls.

*Why us?*

With its magnificent pine-covered coastline and crystal-clear waters that invite sailors to beaches, coves, marinas, towns, and several little islands, Istria is an intriguing place to discover via yacht hire. 

Istria’s Yacht Charter personnel, with knowledge of yacht rentals and the locations we provide, will ensure that every detail of your vacation is thoughtfully planned.  Sailing yachts, motorboats, catamarans, and gulets are just a few of the luxurious vessels we provide. If you want to sail throughout the season, Istria’s region is possibly the greatest yachting area!

Charter Offer in Istria Region