Sukosan

rovinj istria

Location de bateaux Sukosan

Vivre le luxe et l'aventure

Sukosan est une petite ville située à seulement 10 km de Zadar dans une belle et large baie appelée Zlatna Luka (le port d'or). Les principales occupations de la population en Sukosan Les principales activités de la région sont l'agriculture, la viticulture, l'oléiculture et le tourisme. Le tourisme a commencé à se développer dans les années 1920 et, depuis, il est devenu une industrie importante dans la région. Bien qu'elle ne compte que 3 000 habitants, Sukosan est considérée comme une station touristique car elle offre plus de 3 000 lits dans des appartements, des pensions, des motels et des hôtels.

Un autre atout de cette petite ville dalmate est qu'elle se trouve à proximité de cinq célèbres parcs nationaux et de deux parcs naturels. Les plus célèbres sont Parc national des Kornati, Paklenica N.P., Lacs de Plitvice N.P., Telascica (situé sur le site de la Île de Dugi Otok), Lac Vrana, et Velebit.

Dugi Otok est la plus grande île de l'archipel de Dalmatie du Nord. La fierté de cette île est le phare situé sur le côté nord-ouest de l'île. C'est également ici que se trouve le parc naturel de Telascika dans la partie sud-est de l'île.

Le parc naturel de Telascica se caractérise par trois phénomènes. Le premier est la baie de Telascica, le second est la longue pente de l'île. "Stene et le troisième est Salty Lake "Mir".

Départ de la marina de D-Marin Dalmacija

D-Marin Dalmacija est le plus grand port de plaisance de Croatie. Il est situé dans une baie naturelle protégée, à 6 km au sud de l'île de Séville. ZadarLe port de plaisance Dalmacija est la plus ancienne ville de Croatie. La marina Dalmacija offre des places pour 1 200 yachts de 70 m et plus et de 7 m de tirant d'eau. 

Elle offre 300 cales sèches et est également un port d'attache pour les superyachts en raison de sa situation centrale. Les yachts peuvent naviguer n'importe où sur la côte adriatique à moins d'une journée de navigation depuis la marina.

La marina Dalmacija offre certains des services généraux dont vous pouvez profiter : approvisionnement en eau 24 heures sur 24, alimentation électrique 24 heures sur 24 (220/380 V), station d'essence/de carburant, toilettes et douches. Elle propose également la vidéosurveillance, l'accès à l'internet sans fil, plus de 1200 places de parking, 248 garages individuels, la navigation et la réparation du système satellite.

La Marina Dalmacija dispose non seulement des meilleures installations, mais elle offre également certains des meilleurs services de restauration, de boissons et d'hospitalité de l'île. Le port de plaisance abrite un Portus Beach Clubqui est situé sur une île artificielle. Les clubhouses disposent de plusieurs restaurants et bars, ainsi que d'une magnifique plage idéale pour la baignade.

Reconnue comme l'une des principales sociétés de gestion environnementale au monde, D-Marin Marina Dalmacija a reçu le drapeau bleu chaque année depuis 2000.

Sélection des bateaux

Laisser Location de bateaux Sukosan vous emmène dans une une aventure de rêve à bord d'un yacht! Nous avons sélectionné pour vous une collection de yachts haut de gamme. 

Que vous soyez à la recherche d'un voilier de luxe, un puissant yacht à moteur, a guletou une robe de chambre super confortable catamaranNotre flotte a quelque chose à offrir à chacun. Choisissez le yacht de vos rêves et partez en croisière sur la magnifique côte croate, pour vous faire des souvenirs en mer.

Sécurité et soutien

Nous voulons nous assurer que vous êtes en sécurité et soutenu lorsque vous êtes sur l'eau. C'est pourquoi nous proposons Sécurité 24/7 et un personnel qualifié pour s'assurer que vous et votre bateau êtes pris en charge. Qu'il s'agisse d'un entretien régulier ou d'une urgence, nous veillerons à ce que vous soyez pris en charge. Pendant votre croisière dans la mer Adriatique, nous voulons nous assurer que votre sécurité et votre bien-être sont toujours nos priorités.

Sukosan

rovinj istria

Yacht Charter Sukosan

Experience Luxury and Adventure

​​Sukosan is a tiny town situated just 10 km away from Zadar in a beautiful, broad bay called Zlatna Luka (the Golden Harbour). The main occupations of the population in Sukosan are agriculture, viticulture, olive growing, and tourism. Tourism started developing in the 1920s, and since then, it has become a significant industry in the region. Despite having only 3,000 residents, Sukosan is considered a tourist resort because it offers more than 3,000 beds in apartments, boarding houses, motels, and hotels.

Another great thing about this little Dalmatian city is that it’s close to five famous national parks and two nature parks. The most famous are Kornati National Park, Paklenica N.P., Plitvice Lakes N.P., Telascica (located on the Island of Dugi Otok), Vrana Lake, and Velebit.

Dugi Otok is the biggest island in the north-dalmatian archipelago. The pride of this island is the lighthouse on the northwest side of the island. Here is also the nature park Telascika in the southeastern part of the island.

Telascica Nature Park is characterised by three phenomena. One is Telascica Bay, the other is the long island slope “Stene” and the third is Salty Lake “Mir”.

Setting Sail from D-Marin Dalmacija’s Marina

D-Marin Dalmacija is the biggest marina in Croatia and is situated in a natural protected bay 6 km south of Zadar, the ancient city in Croatia. The marina Dalmacija offers berths for 1,200 yachts of 70m and above and 7m draught. 

It offers 300 dry docks and is also a home port for superyachts due to its central location. Yachts can sail anywhere on the Adriatic coast within a one-day sail from the marina.

Dalmacija Marina offers some of the general services that you can enjoy: 24-hour water supply, 24-hour power supply (220/380 V), petrol/fuel station, WC, and shower. It also provides video surveillance, wireless internet access, more than 1200 parking spaces, 248 individual garages, navigation, and satellite system repairs.

Not only does Marina Dalmacija have all the best facilities, but it also offers some of the best food, drinks, and hospitality services on the island. The marina is home to a private Portus Beach Club, which is located on an artificial island. The clubhouses have several restaurants and bars, as well as a stunning beach that is ideal for swimming.

Recognised as one of the world’s leading environmental management companies, D-Marin Marina Dalmacija has received the blue flag every year since 2000.

Yacht selection

Let Yacht Charter Sukosan take you on a dreamy yacht-hopping adventure! We’ve hand-picked a collection of high-end yachts for you to choose from. 

Whether you’re looking for a luxurious sailing yacht, a powerful motor yacht, a gulet, or a super comfy catamaran, our fleet has something for everyone. Pick the yacht of your dreams and take a cruise through the beautiful Croatian coast, making memories at sea.

Safety and support

We want to make sure you’re safe and supported while you’re out on the water. That’s why we offer 24/7 security and trained staff to make sure you and your boat are taken care of. Whether it’s regular maintenance or an emergency, we’ll make sure you’re taken care of. As you cruise through the Adriatic Sea, we want to make sure your safety and well-being are always our top priorities.